CHICA LATINA

| vendredi 4 juillet 2008


Hi papi te quiero amor, quiero tu love amor, dame tu corazon
Hi papi te quiero amor, quiero tu love amor, dame tu reggaeton

Refrain :
Chica Latina fait bouger ton cuerpo
Sur la musica que jouent les latinos
Je veux que tu danses quand t'entends mon morceau
Reste avec moi sur mon reggaeton

Teint matte longs cheveux brunsn c'est ma chica d'españa
Et elle bouge son bassin sur une chanson latina
Sur un rythmo de bata sa candeur disparaît
Et la Méditerranée au bas qui sonne glas
Mon coeur fait boom boom comme le son des tambours
Je sais ma déchéance à la vue de ses hanches
Puis son coeur m'envoûte, oui sa grâce me rend fou
Je sais ma déchéance à la vue de ses hanches

Refrain

Mon coeur chavire sous chacun de ses gestes
Toi la fille d'Espagne qui égaie mon âme
Je veux que tu saches q'en moi brûle une flamme
Je t'ai cherché dans mon coeur comme une envie qui m'envahissait
Tu sais oui je saurai t'aimer mi amor
Tu sais tu me plais

Refrain

Baila Morena, señorita, dame tu cuerpo para bailar
Baila guapa, baila baila, quiero la Morena

Refrain

Living una vida loca cin mi Chica Latina
Sur une rythme reggaeton
Living a una vida loca
Devant ma latina je ne sais que faire
Quand grâce me trouble j'en perd la tête
Elle me déroute, je perds ma route

Refrain