TRAGEDIE SOUVENIR

| lundi 14 juillet 2008


Gif avec les fotos du temps de Tragédie.
Et oué en compagnie de Shaï.
Tite pensée pour lui co même.
Même si C un blog spécial Y-Zit.
C co même kan t'il était avec Shaï k'on à vu Y-Zit pour la première fois et ke G craqué sur lui.
Comme d'iré Y-zit je crache pas sur le groupe Tragédie G tro kiffé, j'écoute encore souvent leur son, je pourrai pas les oubliez.
Mais maintenant pour moi C Y-zit !!!!!
Dsl Shaï C pas ke je t'M pa hein G rien contre toi.
Mais mon Coeur se dirige vers Y-zit et aucune déviation n'est possible.
Je C ke certaine personne comprenne pas ke l'on puisse aimé plus un membre du groupe que l'autre !!!
Mais ché moi ça s'explik pas G tro craqué sur Tizy !!!!
Je pense ke j'oré des com's me disant ke ça se fait pas kan on se di fan de Tragédie on aime les deux C un groupe !!!!